lundi 21 janvier 2013

Guimauve à la violette




Préparation qui m'avait interpelé, je me disais de la guimauve à la violette cela ne peut qu'être bon...
Sceptique par rapport à la simplicité. Au final je pense que cela n'a pas été réussi, niveau aspect c'est bizarre, et au niveau du goût c'est de la guimauve avec du sucre qui croustille. Au final je n'accroche pas.
Et vous, avez vous testé ces préparations ? Il y a plusieurs parfums comme la barbe à papa, coca, pomme d'amour ou encore nature...



1 commentaire:

  1. Moi je trouve que niveau gout c'est pas mal. Cela est plus pres du gout des marshallows que de la guimauve artisanale.
    Niveau pratique, la guimauve de ce... Projet n'est pas facile a former. De ce fait on a pas de belles guimauves carrées mais cette sorte de bouillie infame.
    Enfin, le sucre parfumé a la violette donne du croustilant a la guimauve et je trouve la texture trop differentes de la guimauve classique. A faire sans sucre donc.

    RépondreSupprimer